Kimie - Femelle - Née le 10.11.2022
Ce bébé a déjà été adopté
Kimie - Femelle - Née le 10.11.2022
Salut à tous, c’est moi Kimie ! Vous ne me connaissez pas encore, mais vous l’aurez deviné, je suis la soeurette de Popie. C’est maintenant à mon tour de me présenter pour trouver ma famille pour la vie.
Contrairement à Popie, je n’ai pas eu la chance de connaître la vie de famille avant d’arriver à l’association. Très craintive à mon arrivée, il aura fallu un peu de temps pour que je devienne une petite chienne bien plus posée dans ses pattounes. J’accepte maintenant le contact humain, mais encore aujourd’hui, je reste une petite boule de poils sur la réserve et très timide. Mais avec le temps, un gros travail de socialisation et de l’amour, je devrais vite être bien plus sûre de moi.
Même si je suis très timide, je reste une petite chienne très curieuse, et très observatrice. Il faut dire que cela aide beaucoup dans mon travail de socialisation.
Je suis très proche de ma maman adoptive Cora. Oui, je sais, ce n’est pas vraiment ma maman, mais c’est tout comme ! Moi je la suis de partout, je cours, je grimpe, je saute, bref je fais tout comme elle. Je suis une véritable aventurière moi et plus tard, je voudrais être comme elle !
Actuellement, comme Popie, je vis avec 9 autres chiens. Il y en a de toutes les tailles ! Il y a aussi plein de chats, un lapin, cochon dinde, reptiles, chevaux, et ce qu’ils appellent un « âne », mais il est un peu bizarre. Je m’entends avec tout le monde moi ! Bon sauf le truc aux grandes oreilles, je l’aime bien mais, à moi aussi il me fait peur, alors j’aboie dessus. Il paraît que c’est un bébé comme nous, mais bon, il ne fait pas le même poids et il n’a pas trop l’air de bien gérer quand il coure.
D’un tempérament très calme en intérieur, je sais être une véritable petite fusée en extérieur ! J’ai besoin de me dépenser, de réfléchir et de bouger dans tous les sens. Comme Popie, je suis un petit bébé qui a besoin de tout apprendre. Mais vous savez j’apprends très vite, et encore plus quand il y a une friandise derrière, parce que moi je suis hyper gourmande.
J’aimerais trouver une famille très investie dans mon éducation. Et oui, avec un passé un peu compliqué malgré mes 3 mois, il va y avoir du travail derrière pour me redonner confiance et être bien dans mes pattounes plus tard quand je serais grande. Une famille qui sera patiente et qui aura beaucoup d’amour et de bienveillance pour m’accompagner dans mon développement. Un foyer qui sera cohérent et qui me donnera le cadre nécessaire pour que je puisse m’épanouir sereinement. Des humains très présents et joueurs.
Comme ma soeur, je vous rappelle que je suis un petit chiot de seulement trois mois, et que cela veut dire que la propreté n’est pas encore totalement acquise donc préparez vos serpillères, que la solitude est à apprendre donc les voisins pas très compréhensifs, on oublie, et que la gestion de mes petites dents est en cours d’apprentissage, donc oui je mordille avec mes petites aiguilles de piranha. Bah oui, petit chiot tout mignon veut aussi dire gros boulot d’éducation !!
Alors, si vous pensez être la famille parfaite pour moi ou si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter l’association UNIQUEMENT par MAIL.
association_lesmalbarres@hotmail.com